Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 20.02.2020 - tony-duret - 1 min  - vu 1216 fois

ALÈS Marc Peyroche dépose sa liste en sous-préfecture

Marc Peyroche au milieu d'une partie de ses colistiers. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce jeudi après-midi, le candidat aux élections municipales d’Alès et tête de liste de Alès en commun, Marc Peyroche, a déposé sa liste de 43 noms en sous-préfecture.

À quelques minutes de pénétrer dans la sous-préfecture d’Alès, ce jeudi, Marc Peyroche a profité du beau soleil et de la présence d’une quinzaine de ses colistiers pour faire une photo de famille et évoquer brièvement sa liste. « On a une moyenne d’âge de 43 ans. Le plus jeune, c’est Théo, 19 ans. Et la plus âgée, c’est Huguette, 74 ans ». Un colistier tacle : « Elle est même plus jeune que Max Roustan ».

Comme il le dit depuis le début, Marc Peyroche a souhaité que sa liste soit représentative de la société civile : « Les ¾ des personnes ne sont pas encartées et 5 ou 6 n’ont jamais fait de politique. Je précise que tous les quartiers d’Alès sont représentés ». Il rappelle enfin quelques positions fortes de son équipe : « On est contre la corrida mais pour une prison à Alès car c’est un atout pour l’emploi et cela permettrait de maintenir le tribunal. On voudrait aussi une cuisine centrale bio adossée à une ferme bio ». Des thèmes qu’il développera dans les semaines à venir auprès des Alésiens et sur les réseaux sociaux où il est très actif.

Tony Duret

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Tony Duret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio