ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour l’avant-première du film « Divorce club » avec Michaël Youn

Photo DR

En partenariat avec Kinepolis Nîmes, Objectif Gard vous offre 10 places pour assister à l'avant première du film "Divorce Club", le jeudi 27 février à 18h45, en présence de Michael Youn et Arnaud Ducret. 

Après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du " Divorce Club "...

Le film a remporté deux prix au Festival de l’Alpe d’Huez 2020  - Grand Prix et Prix de la Presse Globes.

Modalités de participations:

Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Mickaël Youn" dans l'objet de votre mail.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité