Faits Divers

GARD Violences à la fête votive durant l’été : deux arrestations

Deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue, lundi matin, après une enquête des gendarmes de la compagnie de Nîmes.

De longues investigations qui ont fait suite à une violente bagarre survenue l'été dernier dans un village proche de Remoulins. Deux frères ont été passés à tabac. Une victime été évacuée par les pompiers, gravement blessée. Elle a une ITT qui a été depuis fixée à 10 jours.

Après plusieurs mois d'enquête les gendarmes sont parvenus à identifier deux hommes soupçonnés d'être les agresseurs. "Ils sont en garde à vue et des mandats de dépôt sont réclamés contre eux", soulignait lundi en soirée, le vice-procureur, Patrick Bottero. Si le juge des libertés et de la détention suit les réquisitions du parquet, ils seront jugés en comparution immédiate. Sinon ils seront placés sous contrôle judiciaire en attendant le procès devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité