ActualitésEconomie

NÎMES Avec Jean-Paul Fournier, Marx et ça repart…

Photo DR Cuisine mode d'emploi(s)

Le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, a adressé une lettre à Philippe Carrion, co-fondateur de l'école "Cuisine mode d'emploi(s)", portée par le chef Thierry Marx, où il propose un nouveau lieu pour implanter l'établissement, à proximité de l'avenue Président Salvadore-Allende. 

L'implantation de l'école "Cuisine mode d'emploi(s)" portée par le chef Thierry Marx est un projet souhaité par le président de Nîmes métropole mais qui a avorté faute d'être voté. Face au refus du maire de Nîmes d’accueillir l'établissement au Square de la Couronne, Yvan Lachaud avait décidé de retirer la délibération en conseil communautaire.

Mais la ville de Nîmes semble quand même souhaiter la venue de cet établissement, dédié à un public éloigné de l'emploi, dans la cité gardoise et les services s'attèlent à trouver le lieu adéquat. "Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part mais nous n'avons pas négligé l'attention et les recherches pour trouver une issue constructive à cette installation", écrit Jean-Paul Fournier, dans une lettre adressée hier à Philippe Carrion, co-fondateur de l'école.

Le premier édile précise à la fin du courrier un nouveau lieu d'accueil : "Je tenais à vous informer qu'à compter du 1er mars 2020, la ville de Nîmes disposera d'un ensemble immobilier, rue San-Lucar, dont une partie accueillait précédemment un restaurant inter-administratif avec une cuisine équipée et aménagée." Un lieu qui se trouve juste derrière le restaurant Mc Donald's du centre commercial les 7 Collines, à proximité du périphérique nîmois. Jean-Paul Fournier conclut en invitant les dirigeants de l'établissement à venir visiter les locaux. Reste à savoir s'ils ont toujours envie de venir s'installer dans la capitale gardoise...

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité