Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 2 mars 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 2 mars 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour spécial Beaucaire. Après Bagnols/Cèze et Vauvert, les candidats aux municipales de la 4e ville du Gard sont Face à Objectif Gard. À quinze jours du scrutin, le maire sortant ne semble pas inquiet. Six ans après son arrivée au pouvoir, force est de constater que le maire d’extrême-Droite, Julien Sanchez, n’a pas mis Beaucaire à feu et à sang. Un constat qui n’élude pas pour autant l’appétence de ce professionnel de la vie publique à faire de Beaucaire une arme politique au service de son parti. Face à lui, trois candidats, Pascale Noailles-Duplissy, Charles Ménard et Lionel Depetri, partent en ordre dispersé. Démarrons ce Face à Objectif Gard spécial Beaucaire avec Julien Sanchez, maire Rassemblement national sortant.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Bruno Rivier. Lors du conseil des ministres exceptionnel convoqué samedi, et alors qu'il était question du traitement du coronavirus, le Gouvernement a décidé l'activation de l'article 49.3 de la constitution pour faire passer sa réforme des retraites. 40 291 amendements avaient été déposés avant le début de l'examen du texte en séance publique lundi 17 février. Bruno Rivier, secrétaire général par intérim de l'Union départementale CGT du Gard, répond aux questions d'Objectif Gard.

Enfin à 8 heures, direction le Gard Rhodanien. La filiale démantèlement et services du géant du nucléaire Orano organise un nouveau job-dating à Bagnols le 10 mars prochain. Une méthode via laquelle Orano DS a recruté en partenariat avec Pôle emploi plus de 100 personnes en CDI dans le sud-est de la France au cours des deux dernières années. Concrètement, il s’agit de rendez-vous de 15 minutes entre les candidats et des représentants d’Orano. 86 postes sont à pourvoir.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité