A la uneEconomie

NÎMES La Ville annonce un nouveau gestionnaire pour la Coupole

"C’est une grande nouvelle pour le dynamisme du cœur de Ville et son attractivité économique" annonce fièrement le service communication de la ville de Nîmes par communiqué de presse ce mardi soir.

Aviva, actuelle propriétaire de la Coupole (mais qui a confié la gestion à un tiers), vient de signer un accord de vente avec un opérateur commercial spécialisé dans la gestion de ce type d’équipement. Il en sera le propriétaire et le gestionnaire.

"Si l’annonce du nom du repreneur reste encore secrète, le temps nécessaire à l’aboutissement des négociations, la Ville se félicite de cette nouvelle", indique le communiqué. "La municipalité s’est en effet largement impliquée et avait négocié âprement avec les responsables d’Aviva pour activer leurs recherches de repreneur", rajoute la Ville.

Vendeur et acheteur, d’accord sur le prix de vente, ont signé une promesse d’exclusivité qui débouchera sur un compromis de vente, puis l’achat. "Après deux ans d’investissement acharné pour le devenir de la Coupole, la Ville est satisfaite de la tournure des événements qui offre une nouvelle perspective très valorisante pour le cœur de ville." Surtout à quelques jours du premier tour des Municipales...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité