Actualités

COUR D’APPEL DE NÎMES Des journées « Justice morte » et des manifestations

La manifestation des avocats en date du 5 décembre 2019 (photo Norman Jardin)

Les barreaux de la cour d'appel de Nîmes qui ont voté deux jours de "Justice morte" par semaine tout au long de ce mois de mars, manifesteront ce jeudi, accompagnés des avocats de Tarascon, à partir de 11h30 au départ des Jardins de la Fontaine à Nîmes.  

"Aussi prévisible que regrettable, l'approbation en première lecture du projet de loi relatif à la réforme des retraites avec le recours à l'article 49-3 de la Constitution avait été anticipée par les barreaux pour pouvoir inscrire dans la durée leur mouvement de protestation", indique dans un communiqué Jean-Marie Chabaud, le bâtonnier de l'ordre des avocats de Nîmes.

Les barreaux de la cour d'appel de Nîmes, sous l'égide de la conférence nationale des bâtonniers ont voté des journées « Justice morte » tout au long de ce mois de mars les 2, 5, 11, 13, 17, 19, 23 et 25 mars 2020. En complément de ces journées de suspension des activités juridictionnelles des manifestations seront organisées.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité