Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 6 mars 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 6 mars 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour spécial à la maternité de l'hôpital de Bagnols. La semaine dernière, la maternité et service gynécologie de Bagnols-sur-Cèze a publié ses chiffres de l'année 2019 sur sa page Facebook. 823 naissances ont été enregistrées l'an passé contre 750 en 2018. Un chiffre dans la moyenne de l'établissement qui avait déjà atteint les 1 040 naissances en 2012. Ce baby-boom, la maternité le doit à la création d'un espace physiologique appelé salle nature.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Arnaud Bord. Le socialiste, 3ème sur la liste du Printemps Alésien portée par Paul Planque, sort de son silence pour évoquer les élections municipales mais aussi le recours du Gouvernement au 49.3 pour la réforme des retraites.

Enfin à 9 heures, zoom sur la chanteuse Asa. Bukola Elemide de son vrai nom, a sorti son quatrième album studio "Lucid" en fin d'année dernière. La chanteuse franco-nigériane sera sur la scène de la SMAC Paloma à Nîmes ce samedi 7 mars dès 20h. Elle nous a accordé une interview à l'occasion de son concert.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité