Faits Divers

NÎMES Un cambrioleur repéré grâce à sa casquette aux couleurs d’un club échangiste

L'Hôtel de police de Nîmes.

C'est sa casquette jaune fluo qui a permis de bien le repérer après des cambriolages survenus dans le quartier de Saint Césaire à Nîmes.

Dimanche après-midi la police est appelée pour deux vols par effraction dans les appartements de deux particuliers. Un suspect est repéré par des témoins... Un voleur est rapidement ciblé. Et pour cause !, il a sur la tête une casquette jaune fluo évoquant un club échangiste du cap d'Agde.  Avec de tels signes distinctifs, la brigade anticriminalité n'a pas eu de mal à le retrouver. Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. C'est un homme de 27 ans qui est déjà connu pour des faits similaires. Un homme qui avait rendez-vous aujourd'hui pour un aménagement d'une précédente condamnation. Il devait être placé sous bracelet électronique.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité