Faits Divers

NÎMES Il part récupérer au commissariat son véhicule saisi et termine en garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

Un homme bien connu des services de police est venu hier chercher son véhicule, saisi par le commissariat de Nîmes.

Comme il lui manquait un papier administratif permettant de justifier qu'il est bien le propriétaire de la voiture en question, les fonctionnaires de police lui ont demandé de revenir avec le précieux document. L'homme a très mal pris cette décision et il a outragé et menacé des agents présents à l'intérieur de l'Hôtel de police.

Le mis en cause est bien connu de la justice avec 23 condamnations dont la dernière date de septembre dernier déjà devant la cour d'appel de Nîmes pour des outrages et violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique. Il est à nouveau en garde à vue et devrait être déféré dans la journée de mercredi au parquet de Nîmes avec une demande de mandat de dépôt, selon le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Il part récupérer au commissariat son véhicule saisi et termine en garde à vue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité