Actualités

MUNICIPALES Jean-Paul Fournier annonce de nouvelles mesures « pour la bonne tenue du vote »

Suite à la déclaration du Président de la République ce soir, qui a confirmé la tenue des opérations de vote dimanche 15 mars, Jean-Paul Fournier a donné des consignes strictes à l’administration municipale pour renforcer les actions de prévention et protection des Nîmois lors des opérations de vote dimanche.

Les mesures :

  • Gestion de la fréquentation des bureaux par des agents municipaux qui réguleront le nombre de votants afin d’éviter trop d’électeurs sur des espaces contraints (avec mise en place d’affiche informatif)
  • Mise en place de dispositif de régulation des circulations à l’intérieur des bureaux de vote (par mise en place de barrières)
  • Renforcement des effectifs municipaux pour accompagner l’accueil des électeurs et aider à la bonne gestion des opérations de vote

Jean-Paul Fournier a par ailleurs convoqué une réunion de crise demain vendredi à 9h, qu’il présidera pour organiser la mise en place des mesures annoncées concernant la fermeture des écoles.

Enfin le maire sortant et candidat pour un quatrième mandat a souhaité que soit inscrit au prochain conseil municipal l’exonération des droits de terrasse et des occupations du domaine public valable durant toute la durée de la crise.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité