A la uneActualités

MUNICIPALES (vidéos) Les candidats de Nîmes jettent leurs dernières forces avant le premier tour

(Photo Anthony Maurin).

C'est l'ultime instant avant la fin de la campagne à Nîmes. Et plusieurs candidats mettent leurs dernières forces pour convaincre encore quelques électeurs.

Du côté de David Tebib, on annonce le soutien de Béatrice Leccia, ex-candidate EELV aux élections législatives de 2017 et militante écologiste de la première heure. "Ce soutien nous est précieux tant il valide une fois de plus la qualité et le sérieux de notre programme en matière de protection de l’environnement et de lutte contre le réchauffement climatique", relaie le candidat.

Une vidéo de conclusion de la campagne est également diffusée sur les réseaux sociaux :

Du côté du Parti Animaliste, on se félicite que le mouvement écologiste indépendant « Les Écologistes » et son président Antoine Waechter annonce son soutien à la liste Nîmes Animaliste conduite par Stéphane Gilli. Dans un post ce soir sur les réseaux sociaux, ce dernier déclare : "Nous voulons remercier les Nîmoises et les Nîmois qui ne cessent de nous encourager à continuer à lutter pour les animaux, la biodiversité et pour une meilleure qualité de vie dans notre ville. Aux urnes citoyens. Mobilisation générale pour que notre art de vivre et que notre biodiversité ne disparaissent pas définitivement sous le béton et la canicule."

Chez Daniel Richard, c'est Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste qui annonce ce vendredi soir son soutien à Daniel Richard à Nîmes en vidéo :

À Nîmes en mieux, comme depuis plusieurs semaines, les équipes de campagne ont proposé un Facebook Live en direct :

Et un dernier post : "La liste Nîmes en mieux est avant tout une équipe de Nîmois passionnés par leur ville. Elles et ils ont fait de Nîmes un choix de vie ! Tous sont issus de la société civile. Certains sont de Droite, d’autres de Gauche, d’autres encore du Centre, et beaucoup sont “apolitiques”, mais tous sont au service de l’intérêt général. Tous ont un métier, et n’ont pas besoin d’un mandat électoral pour vivre. C’est sans doute pour cela qu’ils partagent la même approche. Une approche sincère et pragmatique pour l’avenir de notre ville. Découvrez vous aussi l'équipe Nîmes en mieux, leur parcours et leurs motivations !"

Dans l'équipe du maire sortant Jean-Paul Fournier, toujours sur les réseaux sociaux, l'équipe de campagne a proposé une vidéo extrait :

Et ces quelques lignes : "Dimanche 15 mars, les enjeux sont plus que jamais essentiels pour notre ville. Nîmes mérite que l’on continue à tout lui donner : c’est notre ville, notre identité, notre histoire, notre amour. Dimanche 15 mars, on compte sur vous ! Votez pour notre liste #ChoisissonsNîmes avec Jean-Paul Fournier."

Enfin, du côté du Rassemblement national, toujours en vidéo, Yoann Gillet propose un face caméra pour expliquer son programme aux Nîmois : "Face à celles et ceux qui ont géré la ville depuis tant d'années, je vous offre le choix de l'avenir. Face à une Gauche qui ne propose rien de concret, je vous offre le choix du bon sens. Dimanche, tous aux urnes ! #Municipales2020 #Nîmes"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité