ActualitésCulture

COVID-19 Paloma : le point sur les reports et annulations

La SMAC Paloma. (Photo d'illustration : Stéphanie Marin / Objectif Gard)

En application des nouvelles consignes gouvernementales interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes, Paloma suspend toutes les activités ouvertes au public jusqu’au 31 mars inclus. 

Dans le cadre des mesures d’urgence annoncées par le Gouvernement et liées à la pandémie du COVID-19, les équipes de la SMAC Paloma à Nîmes annoncent le report des concerts de Fat Freddy’s Drop (en attente de confirmation de date), Maes (au 26 septembre), Caravan Palace (en attente de confirmation de date) et IAM (au 13 octobre). Les billets achetés sont valables pour les dates de report. Tous les autres événements qui devaient avoir lieu jusqu'au 31 mars sont annulés, le remboursement des billets se fera auprès de vos points de vente.

Les studios de répétitions ferment également à partir de ce samedi 14 mars pour une durée indéterminée. "Nous vous informerons sur les événements des mois suivants en fonction de l’évolution de cette situation exceptionnelle par des mises à jour régulières de notre site internet et nos réseaux sociaux", précisent les équipes de Paloma dans un communiqué.

À lire aussi : PALOMA Coronavirus : le concert d'Izïa reporté, celui de Blick Bassy annulé

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité