Actualités

SAINT-GILLES Coronavirus : le marché de ce dimanche est annulé

L'Hôtel de ville de Saint-Gilles (Photo Anthony Maurin).

Si les allées Cazelles ont accueilli le marché en plein-air ce jeudi 19 mars, avec des précautions draconiennes, la mairie de Saint-Gilles a pris la décision d’annuler le marché de ce dimanche 22 mars.

Traditionnellement beaucoup plus fréquenté que le marché du jeudi par le grand public sur une allée qui invite à la promenade, le maire Eddy Valadier estime dans un communiqué que le marché « ne pourrait pas se tenir dans des conditions sérieuses de distanciation sociale. » Par ailleurs, certains commerçants avaient déjà informé la mairie de leur absence, soit pour éviter de prendre le moindre risque, soit par manque de marchandises.

La mairie précise également que « le prochain marché de ce jeudi 26 mars est conditionné à l’évolution de la situation » et que « le maire Eddy Valadier prendra sa décision la semaine prochaine. » L’option de ne conserver que le marché du jeudi durant la période de confinement est sur la table.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité