Actualités

NÎMES La communauté hospitalière du CHU touchée par le formidable élan de solidarité

Photo archive Objectif Gard

L’ensemble de la communauté hospitalière du CHU de Nîmes tient à remercier chaleureusement les personnes qui se sont mobilisées cette semaine dans un formidable élan de solidarité à l’égard de son personnel qui est engagé au quotidien pour lutter contre l'épidémie de coronavirus.

"Les propositions d’aide matérielle, de soutien financier, les petites attentions, les grandes mobilisations, toutes ces initiatives nous touchent très sincèrement" fait savoir le CHU de Nîmes.

Sur les réseaux sociaux, l'établissement hospitalier remercie : "la Boulangerie Ange qui nous régale de ses pizzas tous les jours, Anissa Patisserie shop pour ses délices sucrés, la Maison Lyel Traiteur à Nîmes, la Pharmacie Joubertà Nîmes, M. Vincent Martin pour ses succulentes fraises de Jonquières-Saint-Vincent, les Mairies de Rodilhan et de Milhaud (d’autres Mairies ont répondu directement à l’appel de la Préfecture du Gard tout comme la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30), l'UPE30 pour la mobilisation de ses adhérents, les établissements Carglass Nimes, Leclerc Drive Kennedy et Mas des Abeilles, Lustrel à Saint Jean de Vedas, la société Océan et Emiliano Marcos, Castorama Nîmes, Feu Vert, la société Sopesud à Montpellier, et Kid's poux - Centre de Traitement anti-poux, mais aussi les enseignes Métro de Caissargues , Soframa Aimargues, Promocash, Sabouraud métiers de bouche à Nîmes, MidiSteak -Boucherie des Pro- à Nîmes, Boucherie Sollier à Nîmes, et Christophe Brunetti de La Brasserie Des Antonins à Nîmes également."

"À celles et ceux que nous aurions oubliés, merci de bien vouloir nous en excuser, ces remerciements vous sont aussi bien évidemment adressés."

Afin de centraliser et de coordonner ces très nombreuses initiatives, le CHU a crée une adresse mail dédiée à vos propositions de soutiens : solidarite@chu-nimes.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité