Faits Divers

NÎMES L’école inaugurée il y a un mois vandalisée deux fois

Une salle de classe (Photo archives Anthony Maurin)

Des chaises et tables renversées, des tags et des dégradations sur les murs.... L'école a été inaugurée le 24 février dernier.

Mais à deux reprises en une semaine, des individus ont pénétré par effraction dans les locaux de l'école Jean-d'Ormesson au Mas de Mingue à Nîmes "pour vandaliser", nous confirme ce lundi matin l'adjoint à la sécurité, Richard Tibérino. Des intrusions qui se sont déroulées durant ce dernier week-end pour les derniers faits en date et également il y a une semaine. Des enquêtes de police sont en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES L’école inaugurée il y a un mois vandalisée deux fois”

  1. En pleine crise sanitaire majeure et en confinement, certains n’ont rien trouver de plus intelligent que de tout casser dans une école. Aprés ils diront que rien n’est fait pour eux. Une magnifique école neuve ( plus trop maintenant)pour des ânes, qui lorsqu’ils y vont c’est pour emm… les autres qui veulent travailler et avancer dans leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité