ActualitésSociété

NÎMES Le magasin Bastide médical ouvert en horaire aménagé

(Photo Bastide).

Le magasin Bastide médical de Nîmes, situé tout près du stade des Costières (877, ancienne route de Générac), reste ouvert au public durant la période de confinement.

Le magasin nîmois bénéficie d'une logique dérogation gouvernementale au titre de "commerce de détail d’articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé". Les horaires ont donc été aménagés de 9h à 12h et de 14h à 17h. Afin de prévenir toute contamination, Il est demandé aux clients, avant toute visite, de prendre rendez-vous avec le magasin au 04.66.29.25.00.

Concernant la vente de masques, l'État ayant réquisitionné l’intégralité des stocks de fabricants et de distributeurs, aucun n’est disponible à la vente. Le magasin tente de trouver des solutions face à la pénurie de gel hydroalcoolique. À ce sujet, afin de limiter vos déplacements, encore une fois appelez le magasin préalablement à une éventuelle visite.

Le magasin continue d’assurer la livraison de matériel à domicile, pour les demandes urgentes seulement. En outre, les équipes de Bastide médical dans leur ensemble restent mobilisées pour assurer la continuité de l’offre de soins, auprès des établissements de santé et médico-sociaux, et ainsi que dans ses missions de prestataire de santé à domicile.

"Nous privilégions les installations urgentes à domicile, en limitant les visites aux patients pour lesquels les livraisons sont impératives (oxygène liquide, suivi des patients ventilés sévères, nutrition artificielle, perfusions, interventions indispensables auprès de personnes âgées ou handicapées). Plus que jamais prendre soin de nos semblables est l’impératif qui anime l’ensemble des équipes du groupe", annonce la direction nîmoise.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité