A la uneFaits Divers

GARD Crime ce dimanche après-midi, un homme tué

Les forces de gendarmerie  Photo archives : ObjectifGard

Les secours ont été appelés ce dimanche en début d’après-midi sur la commune de Calvisson près de Nîmes.

Un homme a été frappé à l'arme blanche. Il est parvenu à sortir de son domicile proche pour demander de l'aide. Lorsque les pompiers sont arrivés, cet homme d'une quarantaine d'années était décédé.

Rapidement la piste de l'homicide a été privilégiée par les gendarmes qui ont débuté une enquête avec la présence sur place des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie. Le patron de l’unité médico-légale du CHU de Nîmes, "le docteur Mounir Benslima était sur place et l'enquête de flagrance ouverte pour crime est confiée à la section des Recherches de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard", confirme ce dimanche 29 mars à 17h, le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero, qui était également sur les lieux du drame pour superviser les investigations.

On ne sait pas pour l’instant si la victime a été agressée à son domicile ou à l'extérieur près de chez elle. Pour l’instant il n’y a pas eu d'interpellation dans ce dossier criminel. L’enquête ne fait que débuter…

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité