A la uneActualités

CORONAVIRUS 9 morts, 44 hospitalisations dont 17 en réanimation dans le Gard ce lundi 30 mars 2020

Comme chaque soir, l’Agence régionale de santé recense la situation en Occitanie. On compte ce soir un total de 2 126 tests positifs de coronavirus en Occitanie, 846 hospitalisations en cours (dont 263 en réanimation) et 81 décès en établissements de santé. A ce jour, 365 patients ont pu regagner leur domicile après leur passage en établissement hospitalier.

Dans le Gard, le nombre de personnes hospitalisées est toujours de 44 dont 17 en réanimation. Le nombre de décès est à présent de 9, soit 3 de plus que les jours d'avant. Enfin, 19 personnes sont rentrées chez elle.

Appel à la mobilisation des professionnels volontaires : L’ARS Occitanie renforce son appel à la mobilisation. Toute personne travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de la santé peut s’inscrire via la plateforme renfort-covid pour venir soutenir les établissements de santé et médico-sociaux qui en ont exprimé le besoin. Vous êtes étudiant, professionnel ou retraité et vos compétences répondent aux besoins des établissements de santé ou médico- sociaux ? Pour soutenir les équipes soignantes inscrivez-vous sur www.renfort- covid.fr. Pour en savoir plus > https://www.occitanie.ars.sante.fr/renforts-covid- tous-mobilises-pour-le-systeme-de-sante

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “CORONAVIRUS 9 morts, 44 hospitalisations dont 17 en réanimation dans le Gard ce lundi 30 mars 2020”

    1. Merci pour votre message. Malgré la situation, notre rédaction tente de poursuivre sa mission d’informations toujours gratuitement et pour tous les Gardois. Cordialement La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité