Actualités

PETITE CAMARGUE Les trois déchetteries intercommunales sont accessibles aux professionnels

Photo DR Objectif Gard

Les trois déchetteries intercommunales de Petite Camargue, Beauvoisin, Aimargues, et Vauvert sont accessibles aux professionnels des cinq communes membres Aubord, Aimargues, Le Cailar, Beauvoisin et Vauvert sur rendez-vous exclusivement au 04 66 51 19 21(permanence de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au jeudi, 16h30 le vendredi).

"En application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, nous rappelons aux particuliers qu’ils ne peuvent pas se déplacer pour un motif d’évacuation de déchets et encombrants", fait savoir la direction de la Communauté de communes.

Et de préciser : "Afin de vous protéger et de protéger nos agents, nous vous rappelons que nos déchetteries sont fermées au public le temps de la période de crise sanitaire. Nous appelons au civisme, ne pas déposer de gravats/encombrants sur la voie publique, le service des encombrants reprendra aussi sur rendez-vous à la sortie de crise."

Plus d’infos www.petitecamargue.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité