Faits Divers

NÎMES Policiers, gendarmes et pompiers à la recherche de l’octogénaire disparu

Il est introuvable depuis samedi matin, pourtant samedi après-midi et dimanche toute la journée de nombreux secours étaient à sa recherche. Les policiers du commissariat de Nîmes ont été déployés dans une zone de recherche située près du domicile de cet octogénaire, monsieur Rémy Peredès (voir photo ci-dessus), sorti pour une balade. Ce monsieur vit près de la Maison d'Arrêt de Nîmes à hauteur de la rue Savin.

Atteint de la maladie d'Alzheimer, ses proches ont rapidement été inquiets et ont débuté les recherches avant que la police ne soit appelée en renfort. Dimanche, un hélicoptère des gendarmes a survolé un vaste secteur sans retrouver cet homme de 82 ans qui est parti sans portable, sans carte bancaire et sans papier d'identité sur lui. Il mesure 1, 60 m et a les cheveux bruns. Les pompiers ont également participé aux recherches avec une équipe cynophile qui a été engagée sans aucun résultat pour l'instant.

Si vous rencontrez cet homme ou si vous avez des renseignements, vous devez appeler le 17.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité