A la uneActualités

CORONAVIRUS 113 hospitalisations ce soir dans le Gard et 43 malades en réanimation

Comme tous les soirs l'ARS, l'agence régionale de santé, vient de faire le point sur les malades et les décès survenus en dans le milieu hospitalier. Ce mardi 7 avril on compte 113 hospitalisations dans notre département dont 43 malades en réanimation. 17 décès du Covid-19 sont survenus en milieu hospitalier depuis le début de la pandémie, tandis que 56 personnes ont pu retourner chez elles.

Dans la région Occitanie, 3 690 tests positifs ont été comptabilisés, avec 1044 hospitalisation en cours ce mardi soir dont 434 sont en réanimation. Il y a 181 décès et 933 retours à domicile après une hospitalisation.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “CORONAVIRUS 113 hospitalisations ce soir dans le Gard et 43 malades en réanimation”

  1. toujours effare de voir ce lidl faire rentre sans precaution les clients aucune hygiene pour le personnel bravo lidl les 7 collines ils peuvent faire de la pub on ce croirait a une foire les gens touchent tout il y a pas de plexi glass ni gant ni gel bravo lidl magasin elu premier magasin inconscient

  2. Bonsoir j’ai la même histoire a raconter pour l intermarché de bagnols sur ceze magasin bondé caissière masquée mise en rayon pas de masque ni de gants la personne interrogée me dit qu’elle en a mais ne les met pas car elle ne sait pas travailler avec un scandale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité