Faits Divers

GARD Arrêté deux jours après sa sortie de prison

(Photo d'illustration)

Un jeune majeur a été interpellé dimanche avec de nombreux objets volés au domicile d'un particulier.

Il est suspecté d'avoir cambriolé l'appartement d'une famille à Nîmes. Placé en garde à vue, il nie les vols, bien que les enquêteurs aient retrouvé sur lui des objets appartenant aux victimes. Cet homme sera jugé ce mardi matin en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nîmes, car il a été incarcéré en attendant son procès de ce mardi matin... En effet, il était sorti de détention vendredi dernier, c'est à dire deux jours avant d'être à nouveau arrêté !

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Arrêté deux jours après sa sortie de prison”

  1. Et dire que certains prônent la remise en liberté de nombreux individus incarcérés. Voilà ou ça nous mène. Dès la fin du confinement, la criminalité va augmenter et tout le travail déjà effectué par les forces de l’ordre sera à refaire. Ils sont en prison, qu’ils y restent, on en fait pas autant pour nos anciens dans les ehpads

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité