Faits Divers

NÎMES Arrêté quatre fois pour non respect du confinement

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Un homme a été contrôlé à quatre reprises dans le centre-ville de Nîmes durant ces derniers jours pour non respect du confinement.

À chaque fois, il n'avait aucun papier justifiant sa présence à l'extérieur en cette période de coronavirus et de réglementation liée aux sorties. Interpellé lundi, lors de son quatrième contrôle, il a terminé sa journée en garde à vue. Le parquet de Nîmes souhaitait le déférer ce mardi, mais cet homme a préféré se mordre assez sérieusement. Une blessure qui a nécessité son transfert vers le CHU de Nîmes. La procédure se poursuivra après les soins médicaux.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Arrêté quatre fois pour non respect du confinement”

  1. Je suis outre de voir qu au lidl les 7 collines aucun filtrage soit fait et qu il y ait autant de monde dans ce magasin et de plus aucun passe-droit pour les soignants c est la politique de la maison ma rétorque une caissière il ne m y verront plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité