Faits Divers

GARD Les pompiers caillassés lors d’une intervention, les gendarmes en renfort

Les pompiers du Gard ont été appelés mercredi en soirée, vers 21h, pour un début d'incendie sur un terrain vague situé sur la commune de Milhaud, aux portes de Nîmes. Lorsqu'ils sont arrivés sur place les soldats du feu ont été caillassés par plusieurs individus. Les pompiers ont demandé le renfort de la gendarmerie qui a déployé sur place des patrouilles afin de sécuriser l'opération. Il n'y a pas eu de blessé et aucune interpellation. Une enquête est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Les pompiers caillassés lors d’une intervention, les gendarmes en renfort”

  1. Cela aurait tendance à devenir banal, voire, normal, à quand une vraie riposte, avec des gum cognse, des policers avecl es pompiers ayant toute latitude dans ce cas là?
    quand on peut filmer en drone , des gens dans la rue, on peut accompagner par drone les sorties des pompiers, au moins leurs sécuriser le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité