Actualités

PONT-DU-GARD La Communauté de commune commande des masques en tissus

(Photo d'illustration)

La Communauté de communes du pont du Gard, et les communes participantes, ont mutualisé la commande de 35 000 masques tissus « antiprojections ». 22 000 à la Société gardoise Eminence et 8 000 à la société Waneup (Estellon), de Domazan, qui a transformé son outil de production pour la fabrique de masque. Elles sont également en contact avec l’entreprise Athecre de Théziers pour une commande de 5 000 masques.

"Il est important pour les communes et la Communauté de communes regroupées pour cet achat, d’une part, de permettre aux habitants, quel que soit leur niveau de vie, d’accéder à ce moyen de protection supplémentaire face covid19, en complément des gestes barrières, et d’autre part de faire travailler des entreprises locales et gardoises. Les masques seront remis aux communes dès réception dans 4 à 5 semaines" fait savoir le service communication de la Communauté de communes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité