Actualités

CORONAVIRUS Jouer pour aider le personnel soignant nîmois !

La FIC de Nîmes et la startup Clickncom mettent en place un jeu concours pour soutenir le personnel soignant de l'hôpital de Nîmes.

Médecins, infirmiers, aides-soignants... les personnels de santé sont en première ligne dans la lutte contre le coronavirus Covid-19. Pour soutenir leur action, la FIC de Nîmes a fait appel à la startup nîmoise Clickncom pour créer et mettre en place un jeu concours et soutenir le personnel soignant de l'hôpital de Nîmes.

La direction de la FIC précise : « La FIC continue son soutien pour le fond de dotation du CHU de Nîmes en proposant un jeu gratuit en ligne. Le but est simple : plus il y a de joueurs, plus il y a de dons ! Dès que l'opération fut réalisée, les jeux et commentaires positifs sont apparus sur nos réseaux sociaux. »

Le jeu est en ligne jusqu’au 4 mai, cliquez pour participer : ICI

Créée en 2017, Clickncom est spécialisée dans la gamification. La startup permet de créer facilement et de manière autonome des jeux concours et des campagnes marketing digitales à travers une application en ligne. Clickncom est hébergée au sein du BIC Innov’up.

Fondée en 1965, FIC (Fer Industrie Chauffage), dont le siège social est à Nîmes, est une société régionale de négoce en chauffage, sanitaire, fer, traitement de l'eau, plomberie et carrelage. Ses clients sont les collectivités et administrations, les artisans et entreprises du bâtiment, les industries, les services et les particuliers.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité