A la uneActualitésEconomie

NÎMES En vidéo : le succès du drive pousse Leroy Merlin à rouvrir son magasin

Céline Brisson, directrice de Leroy Merlin Nîmes (Photo Corentin Corger)

Découvrez notre reportage vidéo sur le magasin Leroy Merlin de Nîmes qui a mis en place un système de drive depuis le 22 mars dernier. Fort de ce succès, l'enseigne a décidé de rouvrir son magasin, dès ce mercredi. 

Pourtant considéré comme commerce essentiel, le magasin Leroy Merlin de Nîmes a fait le choix de rester fermé depuis le début du confinement pour des questions de sécurité. Depuis le 22 mars, un drive a été mis en place où le client commande sur internet et vient ensuite récupérer ses produits sous trois jours. Un service qui a du succès avec 320 rendez-vous par jour.

Parmi les produits phares, la peinture. Nombreux sont les bricoleurs qui en profitent pour remettre une couche sur les murs, plafonds, volets ou encore portails. Cette forte demande a poussé la direction à rouvrir le magasin dès ce mercredi 22 avril de 10h à 18h. L'accès sera limité à 30 personnes en respectant évidemment tous les gestes "barrière" mis en place pour lutter contre la transmission du coronavirus. Les caissières seront équipées de masques ainsi que de gants et protégées par une vitre. Le drive reste lui aussi ouvert de 8h à 18h.

Découvrez notre reportage en vidéo : 

 
 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité