A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec Yvan Lachaud

Yvan Lachaud Photo Romain Cura / Objectif Gard
Yvan Lachaud Photo Romain Cura / Objectif Gard

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est Yvan Lachaud qui sera avec nous dans quelques instants. Avec le Président de Nîmes métropole et directeur de l’Institut d’Alzon nous évoquerons les mesures économiques mises en place par la Collectivité et nous parlerons l’organisation de la rentrée scolaire dans son établissement qui accueille 5000 élèves gardois.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage du jour. Notre journaliste Thierry Allard s’est rendu au Pont du Gard pour comprendre comment le site touristique qui fait la fierté des Gardois s’organise avant une saison estivale pas comme les autres.

Puis, c’est notre journaliste Coralie Mollaret qui nous parlera du foyer départemental de l’enfance où elle s’est rendu il y a quelques jours. Nous aurons des nouvelles de Patrick Timsit, le comédien francais confiné dans le Gard.

Enfin, notre journaliste Corentin Corger viendra en plateau nous parler d’une belle initiative gardoise.

Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Vidéo en direct :

 
 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec Yvan Lachaud”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité