Actualités

NÎMES NS Concept distribue des masques design aux commerçants

Nicolas Stevanovic, directeur de NS Concept (Photo DR)

Le tailleur sur-mesure NS Concept a commandé 100 masques lavables et design, avec un style plus élégant. Une partie a été distribuée au personnel de Monoprix et lors d'une prochaine commande, 200 autres vont être donnés aux commerçants. 

Située en centre-ville de Nîmes, la boutique de NS Concept est, en tant que commerce non essentiel, fermée depuis le 14 mars. Avant de rouvrir le 4 mai, Nicolas Stevanovic, le fondateur de la marque, a travaillé sur la conception de masques design qui épousent mieux la forme du nez et du menton. Cent masques fabriqués en Italie ont été livrés.

Des masques en polyester, filtrant à 90%, qui sont donc lavables et réutilisables. "Le masque va devenir un accessoire obligatoire. L'idée c'est de proposer à la fois un objet protecteur avec du style mais également en adéquation avec notre concept de l'élégance", explique Nicolas Stevanovic, spécialisé dans la fabrication de costumes sur-mesure.

De cette première commande, le chef d'entreprise a distribué des masques aux policiers, pharmaciens et une quarantaine au personnel de Monoprix. "Ces personnes sont présentes constamment pendant le confinement pour prendre soin de nous. C'est à nous de prendre soin d'eux et de les remercier", explique l'ancien footballeur.

Un premier geste que le principal intéressé qualifie de tentative et qui a déjà commandé 500 masques de plus qui devraient arriver dans deux semaines. Deux cents seront donnés aux commerçants notamment ceux de la Rue Régale à Nîmes. La volonté est de pouvoir les proposer à la vente au grand public dans son showroom.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité