Faits Divers

GARD Il braque une commerçante qui refuse de lui donner du vin

(Photo d'illustration)

Parfois le moindre petit incident peut prendre des proportions considérables. C'est le cas dans une commune au sud de Nîmes. Mercredi matin, un habitué de l'épicerie veut prendre du vin mais il n'a pas d'argent. La commerçante veut bien lui "marquer" de la nourriture, mais pas question pour la bouteille d'alcool. Le consommateur est furieux et s'enfuit du magasin en menaçant de revenir. Ce qu'il a fait quelques minutes après. Le mis en cause se présente face à la commerçante et pointe face à elle un fusil. Les forces de l'ordre rapidement sur les lieux parviendront à l'arrêter et à le placer en garde à vue. Cet homme devait être jugé ce jeudi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nîmes, mais son dossier ne sera évoqué qu'au mois de juin après qu'une expertise psychiatrique ait été réalisée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité