Faits Divers

GARD Les voleurs reviennent avec une arme et obligent les victimes à dérober les pneus !

(Photo d'illustration/DR)
(Photo d'illustration/DR)

Deux hommes comparaîtront mardi prochain à Nîmes en audience de comparution immédiate pour " extorsion et vol aggravé". Les deux complices ont été écroués ce jeudi 30 avril, selon le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero. Un des deux suspects, est déjà très connu de la justice. Il a notamment été récemment condamné pour "violences avec arme".

Les faits se déroulent à Manduel dans la nuit du 22 au 23 février dernier. Dans un premier temps des voleurs sont surpris, cric en main, en train de voler des pneus. Trois habitants sortent et les voleurs déguerpissent. Un peu plus tard dans la nuit, un chien se met à hurler. les deux mêmes voleurs sont revenus au même endroit pour dérober ce qu'ils souhaitaient au départ, c'est à dire des pneus! Les riverains sortent à nouveau, mais là un agresseur est muni d'une arme. Il la pointe sur les habitants de cette rue. Les voleurs vont obliger les victimes à démonter les roues de leurs propres véhicules avant de les charger et de partir avec. Depuis une enquête était en cours pour essayer d'identifier et de retrouver ces curieux braqueurs. Deux suspects ont été interpellés cette semaine dans des quartiers nîmois différents. Ils seront jugés dans quelques jours devant le tribunal correctionnel de Nîmes. En attendant, ils dorment en prison.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité