A la uneActualités

CORONAVIRUS Des collégiens de Clarensac reprennent « Ils sauvent des vies » de Jean-Jacques Goldman

Un de nos lecteurs vient de faire parvenir à notre rédaction une vidéo des élèves du collège Théodore Monod de Clarensac qui chantent pour les gens qui sauvent la vie.

Un clip qui a été réalisé en avril 2020 pendant le confinement lié à l’épidémie de Coronavirus. Les élèves ont répondu positivement à cette proposition. En suivant les indications de leur professeur, Ils se sont enregistrés seuls, chez eux, avec leur smartphone ou ordinateur.

Il s'agit bien évidemment de la reprise du titre de Jean-Jacques Goldman qui avait fait une nouvelle version de «Il changeait la vie» écrite en hommage aux soignants. Cette reprise intitulée « Ils sauvent des vies » a rencontré un vif succès depuis plusieurs semaines.

Objectif Gard vous propose de découvrir ce clip : 

 

Pour rappel, le nouveau titre de Jean-Jacques Goldman :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité