Actualités

GRAU-DU-ROI Les masques distribués les 11, 12 et 13 mai

Image d'illustration (DR)

La commune du Grau-du-Roi a commandé des masques afin de le protéger sa population. Des distributions sont prévues dans 5 lieux de la ville les 11, 12 et 13 mai.

Toutes les personnes vivant en résidence principale au Grau-du-Roi et/ou inscrites sur les listes électorales ainsi que les membres de leur foyer peuvent bénéficier de ces masques, distribués gratuitement par la commune. Il suffit de présenter un document justificatif comme la carte d'identité ou le permis de conduire ou votre passeport avec votre adresse au Grau-du-Roi et d'un livret scolaire ou autre justificatif pour les enfants.

Les cinq lieux de distribution correspondent aux 5 bureaux de vote de la ville. Il faut donc que les habitants se rendent là où ils votent d'habitude : salle des Argonautes, salle des services techniques (sur le parking), hôtel de ville (sur le parvis), Palais des sports et salle Carrefour 2000. Les personnes n'étant pas inscrites sur les listes électorales doivent se rendre au point le plus proche de chez elles.

Afin de limiter le temps d'attente sur place et éviter tout contact éventuel avec le virus, les habitants devront se rendre dans les points de distribution à un certain créneau horaire en fonction de la première lettre de leur nom de famille :

. A et B : de 9h à 14h30, le lundi 11 mai.

. C et D : de 14h30 à 19h, le lundi 11 mai.

. E,F,G,H,I et J : de 9h à 14h30, le mardi 12 mai.

. K,L et M : de 14h30 à 19h, le mardi 12 mai.

. N,O,P,Q et R : de 9h à 14h30, le mercredi 13 mai.

. S,T,U,V,W,X,Y et Z : de 14h30 à 19h, le mercredi 13 mai.

Il est aussi possible de récupérer le masque d'un proche ou d'un voisin en présentant son justificatif. Les personnes isolées ou vulnérables ne pouvant profiter de cette solidarité sont invitées à se manifester auprès du CCAS (06 66 53 98 10) pour un portage à domicile. Il est préférable de se présenter à la distribution muni d'un sac pour éviter tout contact.

Plus d'infos sur le site de la Ville.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité