ActualitésCulture

FESTIVAL DE NÎMES Tous les concerts annulés

(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

Le Festival de Nîmes n'aura pas lieu cette année. Après avoir amputé l'événement d'une partie des concerts prévus entre le 16 juin et le 15 juillet, les organisateurs ont décidé, sans surprise, d'annuler le festival dans son intégralité, jusqu'au 24 juillet donc.  

Sans surprise, au vu des incertitudes engendrées par la crise sanitaire, l'édition 2020 du Festival de Nîmes est donc annulée dans son intégralité. "Nous travaillons toujours activement à la programmation de la nouvelle édition du Festival de Nîmes 2021 et nous nous efforcerons au mieux de vous communiquer les informations dans les meilleurs délais, notamment celles relatives aux modalités de remboursements des billets des concerts 2020 qui ne pourront être programmés dans le cadre de la nouvelle édition du festival", précise l'organisation dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Les concerts de Tryo et Les Cowboys Fringants programmés le 11 juillet ainsi que ceux de Dido, Asaf Avidan et Suzanne Vega prévus le 22 juillet, sont donc annulés. Les billets de ces deux soirées sont remboursables (jusqu'au 31 décembre) dès ce mercredi auprès des points de vente dans lesquels ils auront été achetés.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité