A la uneActualités

GRAU-DU-ROI Possible d’aller à la plage dès ce week-end ?

(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).

Depuis le déconfinement progressif, les plages restent fermées. Défenseur du concept « la plage dynamique sans serviette », le maire du Grau-du-Roi, Robert Crauste a demandé une dérogation au préfet du Gard.

Après plusieurs réunions en visioconférence et après avoir pesé le pour et le contre, Didier Lauga, le préfet du Gard, a décidé d'accéder à la demande du maire de la cité balnéaire gardoise. Une décision qui sera rendue officielle demain vendredi comme l'a confirmé le représentant de l'État lors d'une visite de presse dans une école de Courbessac à Nîmes, ce jeudi en début d'après-midi. Et qui pourrait permettre un accès aux plages dès ce week-end.

Selon nos informations, la préfecture du Gard devrait également autoriser au moins une rivière à la baignade suivant des conditions sanitaires respectées. À ce stade, il n'est pas prévu l'ouverture à Collias, Pont du Gard ou sur le Gardon.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “GRAU-DU-ROI Possible d’aller à la plage dès ce week-end ?”

  1. On continue à marcher sur la tête ! Le 11 les plaisanciers sont autorisés à aller en mer puis le 12 marché arrière ! Maintenant les plages vont être ouverte ce week-end ! qu en serat il lundi ??? Un minimum de sérieux serait le bien venu …. heureusement le ridicule ne tue pas ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité