ActualitésSociété

NÎMES De chez vous à la maison de retraite, l’Imperator régale les Gardois

À gauche, le chef Nicolas Fontaine, à droite, Michel Nove (Photo Anthony Maurin).

Il faut savoir se faire plaisir au bon moment. Restaurants fermés, cuisine " maison " approximative ? Allez, c'est le moment de commander à l'Imperator et de fêter le déconfinement dignement !

Nicolas Fontaine, chef qui régale les papilles des amateurs gourmets qui ont leurs habitudes dans le plus bel établissement de Nîmes, vous a déjà présenté l'édition trois de son offre " L'Impé chez vous... Rien que pour vous... ". À quelques jours de la réouverture de l'établissement, vous pouvez retrouver les saveurs de la cuisine du chef dont le mentor est Pierre Gagnaire, sur réservation uniquement et en quantité limitée.

Pour ces vendredi 15 et samedi 16," l'Impé" vous propose sa miche de pain maison, son carpaccio de daurade royale, navet au sel, couteaux sauce soja et son caviar d'aubergine palermitaine en entrée. Un filet de volaille fermière rôti, jus corsé aux aromates des garrigues, petit épeautre et morilles au café en plat. Enfin, une tarte au chocolat miroir ainsi qu'une feuillantine et son condiment pamplemousse vous seront servis en dessert.

Tarif : 50 euros par personne. Commande à récupérer entre 18h et 20h. Carte de cave à disposition au 06.14.04.09.07.

En plus des dîners à emporter qui remportent un franc succès auprès de la clientèle de l'établissement de marque, chaque fin de semaine, Maison Albar Hotels l'Imperator et Nicolas Fontaine apportent un peu de réconfort à nos aînés de l'EHPAD " La Pinède " de Vergèze qui n'est autre que le village natal du chef de l'établissement, Nicolas Fontaine.

" Plus de 100 repas seront livrés ce vendredi aux aînés de Vergèze qui pourront ainsi découvrir la cuisine de L'Imperator et la signature culinaire Pierre Gagnaire. C'est pour nous un moyen de soutenir à notre manière certains pour lesquels un peu de réconfort fera du bien ", explique Christophe Chalvidal, directeur général de "l'Impé".

(De gauche à droite) Nicolas Fontaine, Pierre Gagnaire et Christophe Chalvidal (Photo DR)

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité