Actualités

CORONAVIRUS Encore 85 personnes hospitalisées dans le Gard dont 14 en réanimation

(Photo d'illustration)

L'Agence régionale de santé (ARS) Occitanie a décidé de communiquer de nouveau ce vendredi soir.

Dans son bulletin récapitulatif, elle apporte des précisions sur les tests de dépistage (7 676 tests positifs covid-19 en Occitanie depuis fin février). Ce communiqué recense également les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 351 hospitalisations en cours (dont 80 en réanimation) et 468 décès constatés en établissements de santé.

En ce qui concerne le Gard, l'ARS dénombre 85 hospitalisations en cours dont 14 en réanimation. Et confirme nos chiffres diffusés un peu plus tôt sur Objectif Gard avec le nombre de 82 morts en milieu hospitalier.

En réalité, on comptabilise actuellement 105 décès liés au coronavirus dans le département. Un chiffre qui prend en compte à la fois les décès en hôpitaux gardois et en EHPAD (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité