ActualitésSociété

VAUVERT Le concours d’abrivados annulé, pas la convivialité

Image d'illustration. (Archives Objectif Gard)

Prévu pour le jeudi de l'Ascension, la 35è édition du concours d'abrivado ne pourra pas avoir lieu. À la place, la Ville de Vauvert invite ses habitants à partager des photos des années précédentes. 

Faire contre mauvaise fortune bon cœur. C'est ce qu'a décidé la Ville de Vauvert qui doit faire face à l'annulation de son traditionnel concours d'abrivado de l'Ascension. Si rien ne remplacera cet événement qui rassemble chaque année plus de 7 000 personnes dans les rues de vauverdoises, une initiative de la commune pourrait permettre de maintenir la convivialité de ce moment.

Les habitants sont invités à partager des photos prises lors des précédentes éditions du concours d'abrivado. Pour participer, il suffit de partager ses clichés sur Instagram en plaçant #Vauvertconcoursdabrivado et en indiquant l'année de la photo en commentaire. Pour l'occasion, la Ville de Vauvert ressortira elle aussi ses propres photos d'archives. De quoi patienter jusqu'à l'édition 2021.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité