Actualités

BEAUCAIRE La mairie organise la distribution des masques

Photo d'illustration

La municipalité de Beaucaire a décidé, comme de nombreuses communes du Gard, d'offrir un masque réutilisable en tissu à chaque Beaucairois.

Après la distribution des masques pour les enfants en école élémentaire la semaine dernière, la distribution aux personnes ayant 60 ans et plus (au 31/05) se fera à domicile, cette semaine (du 19 au 24 mai).

Pour les moins de 60 ans, la distribution se déroulera au Casino Municipal sur quatre jours, du jeudi 21 au dimanche 24 mai, de 9h à 19h.

Chaque jour de distribution correspond à un secteur de la ville. Pour connaître leur date de retrait selon leur rue de résidence, les Beaucairois sont invités à se rendre ICI ou à téléphoner au 04.66.59.10.06. Pour les contribuable sur la ville au 1er janvier 2019, il suffira de se munir d’une pièce d’identité.

Pour les contribuable sur la ville après cette date, il sera nécessaire de présenter les cartes d’identité de tous les membres de la famille (ou à défaut un livret de famille et la carte d’identité de la personne qui viendra chercher les masques), ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois. Pour éviter un afflux trop important il est demandé à ce qu’une seule personne par famille se déplace.

Pour récupérer les masques de voisins et d'un proche, il faudra se munir de sa carte d’identité et d’un document manuscrit signé de la personne donnant pouvoir pour récupérer le masque.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité