A la uneActualités

LE 19H Les centres de contrôle technique font le plein (vidéo)

Un des contrôleurs technique du centre Autosur de Nîmes (Photo Anthony Maurin)

Oubliés dans un premier temps, les centres de contrôles techniques ont pu finalement rester ouvert durant le confinement. Malgré un mois de fermeture, le centre Autosur, situé à Nîmes sur le boulevard Talabot, a rouvert ses portes le 14 avril. Depuis, les clients ne cessent de défiler. Découvrez notre reportage en vidéo dans notre nouveau rendez-vous, Le 19H.

Le 2 avril dernier, le Gouvernement a finalement ajouté les centres de contrôles techniques aux commerces qui pouvaient poursuivre leur activité durant le confinement. À Nîmes, le centre Autosur, situé sur le boulevard Talabot, est resté de tout même fermé un mois. Depuis la reprise, l'activité augmente progressivement et connaît un pic actuellement.

Beaucoup d'automobilistes dont la date du contrôle a expiré se pressent pour faire examiner leur véhicule. Même si ces derniers disposent deux mois supplémentaires pour se mettre à jour concernant les contrôles techniques qui auraient dû être accomplis entre le 12 mars et le 23 juin. Des contrôleurs techniques qui, ayant repris depuis plus d'un mois, ont déjà bien assimilé les nouveaux réflexes à adopter en changeant de masques et de gants après chaque véhicule visité.

Retrouvez notre reportage vidéo dans le centre Autosur de Nîmes :

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité