ActualitésSociété

NÎMES La Ville affiche ses remerciements à ses agents sur la Maison carrée

Un "Merci" de la Ville à ses agents engagés pendant cette crise (Photo Ville de Nîmes).

La Ville rend hommage et remercie les personnels mobilisés qui œuvrent depuis le début de la crise et qui assurent la santé et la continuité du service public.

" Depuis maintenant plus de deux mois nous traversons une crise sanitaire inédite. Chacun a été personnellement impacté avec la mise en place d’un confinement sévère mais indispensable à notre protection, explique Jean-Paul Fournier. J’ai une pensée en tout premier lieu pour les personnels soignants qui se sont engagés afin de poursuivre leur mission essentielle de santé au plus près de la population mais également aux agents qui ont assuré la continuité du service public. Je tiens à saluer l’engagement, la mobilisation, le sens du service public qui les a animés durant cette période. J’ai pu mesurer au quotidien les efforts fournis et leur suis particulièrement reconnaissant de la continuité et de la qualité des services apportés aux Nîmois. "

Ainsi et afin de les remercier de leur investissement, au nom de tous les Nîmois, la ville de Nîmes lance une animation d'environ une minute qui sera projetée sur la Maison carrée, tous les soirs, à partir de ce jour vendredi 22 mai, 20h. Cette projection sera déclinée en affichage, sucettes numériques, réseaux sociaux, etc.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité