ActualitésEconomie

VÉZÉNOBRES La société Cellier Boisset propose aussi son distributeur de solution liquide à pédale

Photo DR

La société Cellier Boisset présente à Vézénobres depuis de nombreuses années a décidé de reconvertir son activité pendant la crise. Initialement spécialisée dans le matériel agricole, elle a développé elle aussi un distributeur de solution liquide dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus.

La distribution du produit se fait sans contact grâce à un système de pédale qui est spécialement adapté aux personnes à mobilité réduite. Ainsi, le maintien des gestes barrières, indispensables à la sécurité de chacun, est préservé.

Ce distributeur en acier inoxydable est compatible avec tous les liquides nettoyant/désinfectant (savons, gels, crèmes). Il est adapté à tous les contenants (Ø95 maximum) possédant une pompe à bec avec un réglage manuel simple de la course suivant la hauteur des récipients. Il y a également un système de fermeture discret permettant de protéger le contenu (possibilité de mettre un cadenas de sécurité). La réactivité de l'entreprise gardoise a déjà permis d’approvisionner plusieurs lycées, collèges et mairies du département.

Plus d'infos : 06 42 35 71 60.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité