SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT Le festival Saint hip-hop se tiendra en ligne

Le festival Saint hip-hop, qui se tient depuis six ans à Saint-Hippolyte-du-Fort autour de la musique hip-hop et de l’occitan, ne pourra pas se dérouler comme prévu cette année, covid-19 oblige.
Pour autant, le festival se tiendra ben et bien, mais en ligne, et ce par le biais de sa page Facebook et de son compte instagram. Ainsi, à partir du 10 juin, des œuvres seront publiées tous les jours jusqu’à épuisement des stocks.
Pour pas qu’ils ne s’épuisent trop vite, le festival lance un appel à candidatures auprès de tous les artistes hip-hop, professionnels ou amateurs, à envoyer leur production, qu’il s’agisse de vidéo, photo, texte ou son. Trois thèmes sont ouverts : « porte ton masque », « le hip-hop des campagnes » et « sors de ton mazet ». L’oeuvre doit s’inspirer au minimum d’un des trois thèmes et doit être une exclusivité.
Les œuvres sont à adresser jusqu’au lundi 8 juin à 18 heures à l’adresse suivante : festivalsainthiphop@gmail.com. La publication qui suscitera le plus de réactions sur Facebook permettra au gagnant de se produire au festival lors de son édition 2021.
Th.A