ActualitésCulture

SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT Le festival Saint hip-hop se tiendra en ligne

La chaleur du bitume n'arrête pas la passion (Photo Corentin Corger)

Le festival Saint hip-hop, qui se tient depuis six ans à Saint-Hippolyte-du-Fort autour de la musique hip-hop et de l’occitan, ne pourra pas se dérouler comme prévu cette année, covid-19 oblige.

Pour autant, le festival se tiendra ben et bien, mais en ligne, et ce par le biais de sa page Facebook et de son compte instagram. Ainsi, à partir du 10 juin, des œuvres seront publiées tous les jours jusqu’à épuisement des stocks.

Pour pas qu’ils ne s’épuisent trop vite, le festival lance un appel à candidatures auprès de tous les artistes hip-hop, professionnels ou amateurs, à envoyer leur production, qu’il s’agisse de vidéo, photo, texte ou son. Trois thèmes sont ouverts : « porte ton masque », « le hip-hop des campagnes » et « sors de ton mazet ». L’oeuvre doit s’inspirer au minimum d’un des trois thèmes et doit être une exclusivité.

Les œuvres sont à adresser jusqu’au lundi 8 juin à 18 heures à l’adresse suivante : festivalsainthiphop@gmail.com. La publication qui suscitera le plus de réactions sur Facebook permettra au gagnant de se produire au festival lors de son édition 2021.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité