Faits Divers

GARD Violence sur une femme : « J’ai voulu lui faire plaisir pour la Saint-Valentin » !

Dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Nîmes. Photo archives Objectif Gard

Un homme a été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences.

Gifles, coups. « C’est un dragon cette meuf. J’ai voulu lui faire plaisir pour la Saint-Valentin et voilà où je me retrouve », clame cet homme de 47 ans poursuivi pour des violences sur une femme avec qui il avait des relations épisodiques. Une femme qu’il ne devait pas rencontrer puisqu’il a déjà été condamné à cinq reprises pour des violences sur cette même victime ! Une femme fragile, sous curatelle renforcée, qui est considérée comme adulte handicapée.

Lors de la dernière Saint-Valentin, il est en compagnie de sa petite amie lorsque la future victime l’appelle et lui demande de venir. Il laisse tomber son amie et court rejoindre sa belle. « J’ai de l’affection pour elle », poursuit-il à la barre du tribunal. Mais comme souvent dans cette relation houleuse, la rencontre va se transformer en insultes et se terminer par une agression sous fond d’alcool.

« Vous saviez que vous n’aviez pas le droit de la rencontrer par rapport au contrôle judiciaire ? », demande le président, Olivier Mathé. « Elle a insisté et je n’ai pas résisté. Je regrette cette histoire de la Saint-Valentin », complète le prévenu.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Violence sur une femme : « J’ai voulu lui faire plaisir pour la Saint-Valentin » !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité