ActualitésCulture

FESTIVAL DE NÎMES Le concert du groupe Deep Purple reporté en juillet 2021

Photo DR

Suite aux directives gouvernementales relatives à la situation sanitaire, le Festival de Nîmes informe que le concert du groupe de rock "Deep Purple", prévu le mercredi 1er juillet 2020 dans les Arènes de Nîmes, ne pourra être maintenu.

Celui-ci est reprogrammé le lundi 12 juillet 2021, dans le cadre de la nouvelle édition du Festival de Nîmes 2021. Les billets du 1er juillet 2020 restent valables pour le 12 juillet 2021.

Les spectateurs qui souhaitent néanmoins un remboursement sont invités à se rapprocher du point de vente auprès duquel ils ont acheté leurs billets, et ce jusqu’au 31 mars 2021. Plus aucun remboursement et réclamation ne seront recevables au-delà du 31 mars 2021.

Plus d'informations sur le site du Festival de Nîmes. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité