Faits Divers

GARD Une arme et des barres de fer exhibées : un militaire en garde à vue ce mercredi

(Photo d'illustration)

Les forces de l'ordre ont été appelées, mardi vers 16h, sur la commune de Montpezat après une rixe dans la rue.

Dans un premier temps un militaire et des jeunes ont eu des mots. Puis une bagarre a éclaté avec un jeune qui aurait été frappé. Celui-ci et des copains à lui se sont rendus ensuite au domicile du militaire, en repos ce jour-là, avec des barres de fer, selon des témoignages d'habitants de la petite commune gardoise.

Le militaire, en poste dans une autre région, a exhibé une arme avant que les forces de l'ordre appelées à la rescousse ne parviennent à ramener le calme. Le militaire a été placé en garde à vue où il se trouve ce mercredi midi. Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour violence avec arme et essaie de connaître les raisons de cette agitation inhabituelle dans cette petite commune gardoise.

Ce mercredi soir le parquet de Nîmes indiquait que le militaire avait été libéré et que l'enquête se poursuivait avec d'autres investigations et auditions à venir...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité