Faits Divers

NÎMES 47 condamnations, sous contrôle judiciaire, avec un bracelet électronique… et encore arrêté

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

C'est le roi du vol par ruse. Très connu à Nîmes pour des vols de sacs ou d'objets, dans les voitures en stationnement notamment, son casier judiciaire compile 47 sanctions pratiquement toutes liées à des vols sans violence.

Arrêté récemment, il devait passer en comparution immédiate, mais il a demandé un délai pour préparer sa défense. Résultat cet homme, âgé de 50 ans, a été placé sous contrôle judiciaire. Depuis, il a été interpellé pour des faits similaires à Tarascon ou une autre procédure a été ouverte.

Et hier ce quinquagénaire a été appréhendé pour d'autres vols et placé en garde à vue. Il pourrait être déféré cet après-midi au tribunal de Nîmes afin de connaître les suites judiciaires de ce nouveau dossier pénal.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES 47 condamnations, sous contrôle judiciaire, avec un bracelet électronique… et encore arrêté”

  1. Comment voulez vous que les honnêtes citoyens aient confiance en leur justice ? C’est une honte, en France, on peut voler tranquillement on ne risque rien. Et le pire, c’est que notre gouvernement remet tout le monde dehors et va encore assouplir les règles en faveur des délinquants !!! Il y en a marre de l’impunité totale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité