A la uneActualitésPolitique

LE 7H50 EN VIDÉO David Tebib : « Je n’ai rien négocié avec Jean-Paul Fournier »

Hier matin, le président du club de handball de l'USAM Nîmes-Gard a annoncé son soutien au maire sortant, Jean-Paul Fournier, dans le cadre du second tour des municipales à Nîmes. Un choix qu'il assume et dont il espère qu'il sera porteur de nouveaux défis pour la ville-préfecture du Gard en matière de projets et de développement économique. Il a accepté d'être face à Objectif Gard dans le 7H50 en vidéo.

L'interview est à découvrir tout de suite :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “LE 7H50 EN VIDÉO David Tebib : « Je n’ai rien négocié avec Jean-Paul Fournier »”

  1. Il n’a rien négocié avec Fournie ? Non rien en apparence puisque sa candidature n’etait là que pour se constituer une réserve de voix venue de LREM pour le 2nd tour.
    Magouille et tripatouillage politiciens.

  2. Et sans les subventions de la mairie Tebib peut pas vivre… Lecteur 30 a raison et n’oublions pas que Fournier a aussi un accord avec Bouget… Magouille et encore plus de magouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité