Actualités

LES ANGLES Les écoles rouvriront le lundi 8 juin

Le maire des Angles, Jean-Louis Banino (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Fin avril, le maire des Angles, Jean-Louis Banino, souhaitait maintenir les écoles de la commune fermées, préférant les ouvrir en septembre. Finalement, elles rouvriront ce lundi 8 juin. Décision prise en collaboration avec l'inspection d'académie et les enseignants.

"Je tenais à préciser que cette ouverture sera étroite. Les bâtiments sont propriété de la mairie et nous allons les nettoyer, les désinfecter et nous mettrons à disposition du personnel pour tout cela", a fait savoir le maire dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la commune.

Il poursuit : "Pour ce qui est du planning, les enseignants seuls décident c'est-à-dire des petits groupes de 4-5-6, 1-2 jours par semaine ce qui à mon sens est totalement ridicule et ne rend service à personne."

Autre annonce : le boulodrome et les stades vont rouvrir mais les buvettes resteront fermées. Les salles communales restent fermées également pour le moment.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité